Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 20:37

Coucou à vous fidèles abonnées ou de passage...

 

je ne vous abandonne pas mais je me suis lancée dans la ...

 

peinture.gif

 

non je ne passe pas de mes petites xxx

à la peinture sur tableau mais sur meubles !!!

le relooking comme on dit

 

separation-blog-coeurs.png

 

 

comme vous le savez toutes bien sûr

cette semaine c'est LE salon

 

irez-vous ???

 

 

4761384-7117889

 

séparation blog coeurs

 

le premier jour du salon est aussi le jour de...

 

n'oubliez pas de la souhaiter...

 

SAINT-VALENTIN.gif

 

 

 

séparation blog coeurs

 

 

 

 

en attendant si certains ont de la neige

 

nous c'est toujours :

 

18407182

 

 

je vous souhaite une belle soirée

 

bizou...zouBLOG ZOUZOU signature rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou, a demain soir.<br /> biz
Répondre
F
Bon Salon !!<br /> Tu nous raconteras !!<br /> Le soleil t'attend aujourd'hui à Paris !!<br /> Bisous tout plein.
Répondre
I
Un peu loin de chez moi jejeje.
Répondre
A
Bonne st valentin à toi aussi et bon salon ! bisous
Répondre
M
coucou ma belle<br /> une belle journée à toi<br /> toute en douceur ...pleins<br /> de bisous<br /> mamietitine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours