Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 05:00

Ah ça y est le voici enfin cet article sur l'AEF, alors que depuis je suis allée à celui de Nantes...

du monde, du monde, du monde !

AEF 2011 1

et puis du beau monde...

 

Cécile et sa maman qui seront sur notre salon en novembre

Aziliz

2011-02-12 001 aef

 

Catherine Martini et ses fameux macarons !

normalement en cliquant sur sa photo vous allez sur son site

2011-02-12 003 aefj'ai reçu cette superbe carte en cadeau, merci Kti

2011-02-12 032 aef

et j'ai craqué pour un décorupteur...

que mon homme a eu la gentillesse de poser ensuite...

2011-02-12 031 aef

 

Anne So et ses fils à Soso, qui sera également présente sur notre salon de novembre

2011-02-12-005-aef-copie-1.JPG

 

Isabelle Haccourt Vautier qui m'a dédicacé les deux livres achetés

les coeurs d'Isa...2011-02-12-010-aef.JPG

2011-02-12-011-aef.JPG

ça c'est pour l'exercice du soir, il faut légèrement incliner la tête pour voir les titres !!!

2011-02-12 038 aef

2011-02-12 040 aef

 

sans oublier ma chère Valérie de Talons Aiguilles !!!

pour une petite, toute petite, papote...

cliquez sur la photo pour aller sur son blog2011-02-12 004 aef comme son anniversaire n'était pas très loin j'en ai profité pour lui offrir ce petit sac bien pratique quand on oublie ceux pour les courses, ça dépanne...

2011-02-12 030 aef Vava

 

et bien sûr j'ai fait des achats, un tout petit peu de toile à broder, des tissus, des charms et des rubans, mais j'avoue j'ai été très raisonnable !

2011-02-12 036 aef

2011-02-12 034 aef

2011-02-12 035 aef

2011-02-12 044 aef

2011-02-12 043 aef

2011-02-12 042 aef

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trés jolis achats, j'adore le "décorupteur", je ne connaissais pas!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> es-tu allée faire un tour chez la créatrice du décorupteur ? c'est une personne super sympathique et généreuse<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non j'y étais le jour de l'ouverture.... bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je découvre ce qu'est un décorupteur !... Je ne connaissais pas mais c'est une excellente idée !... =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> en plus ça fait super dans ma cuisine... mais il faut qu'elle soit refaite entièrement... alors je ne montre pas de photo posé pour le moment<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un joli reportage, je vais faire un tour vers .... les Macarons !! site que je ne connais pas<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> en plus Kti est une super nana toujours plein de créations pour les salons où elle va<br /> <br /> <br /> bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Christine, tu as été raisonnable en effet, les rencontres ont été sympa. Nous verrons ce que tu vas nous faire de beau avec tout ça Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> alors pour voir ce que je ferais avec ça n'est pas pour demain... il faut que je sorte ma màc et que j'apprenne à m'en servir !!! mais super rencontres oui dont certaines que tu verras quand tu<br /> viendras sur notre salon en novembre...<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours