Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 19:29

 

qui veut y aller ???

moi je veux y aller...

j'ai son livre à me faire dédicacer !!!

Catherine Martini dont je "parle" souvent organise un petit jeu pour gagner des entrées,

alors faites comme moi participez !

j'ai cliqué sur j'aime, j'ai mis sur facebook et vous le lisez sur mon blog...

 

 

AEF-2012.JPG

 

chère Cahty je t'embrasse et bonne chance à toutes !!!

bizou...zouBLOG ZOUZOU signature rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui moi j'y serai sur le stand d'Anne-Soo...tu as mon portable???on s'appelle avant. Bizou...
Répondre
Z
<br /> <br /> non je ne crois pas que j'ai ton portable, mais on se recontacte, nous y serons le samedi avec Soizic<br /> <br /> <br /> bon alors j'ai perdu c'est Mégève... et pas Chamonix... bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui moi j'y serai sur le stand d'Anne-Soo...tu as mon portable???on s'appelle avant. Bizou...
Répondre
V
tu penseras à moi, je serai sur le point de m'envoler pour les cocotiers... j'essaierai d eme faire plaisir sur place !<br /> Bises et bons achats à l'AEF<br /> vava
Répondre
Z
<br /> <br /> ah c'est sûr que tu vas me manquer !!! bon on aura l'occasion de se revoir dans l'année tout de même ! avec les brodeuses du club on organise un déplacement à montcoutant en novembre...<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle année 2012 à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci et pour toi et ton association aussi, de bien belles choses et de bien bonnes choses sur ton blog !!! bonne année xxx bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aimerai bien y aller aussi un jour, mais Paris et moi, ça fait 2 !!!!!!<br /> Bon salon où tu vas certainement rencontrer des copinettes !<br /> Bise
Répondre
Z
<br /> <br /> oh mais paris j'évite maintenant, mais ça je n'hésite pas !!! bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours