Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 21:12

lors de mon passage en région parisienne pour le départ de mes "jeunes" j'ai offert une petit chose à Séverine une de mes nièces, comme elle aime la Bretagne... et puisque nous fêtions aussi nos anniversaires c'était l'occasion

 

j'ai conservé le tambour et fait un montage

 

DSC01681.jpg

 

la toile venait du lin d'acb acquisition sur le salon de paris "aiguille en fête" l'an dernier je crois

j'aime bien cette couleur un peu lavande

 

DSC01682.jpg

 

 

le tissu avait été acheté l'an dernier sur le salon de nantes "pour l'amour du fil" avec les petits ours au bord de la mer c'était bien pour le dos de ce coeur de Breizh

 

 

DSC01684.JPG

 

c'est une grille de la créatrice Carole Dijane de "joli tambour" j'ai fait sa connaissance lors de son passage à Plomelin elle avait un stand sur notre expo 2011, je l'ai brodée en 1/1

 

 

 

je m'étais inscrite chez Christelle pour faire un porte-clé, " un point c'est tout !" j'avais demandé à Adeline de choisir les petits charms car c'était pour l'accompagner en Australie...

 

DSC01678.jpg

 

 

certains des charms proviennent de chez Anne So " les fils à Soso" notamment le petit nounours, je lui ai passé une pré-commande pour le salon de Nantes "pour l'amour du fil"

 

 

je vous souhaite une bonne soirée BLOG ZOUZOU gif animé bizou...zou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
de très belles réalisations !!!<br /> biz et bon dimanche
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi, bon dimanche et bonnes vacances... bizou...zou à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve ce coeur très joli et original.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Caro, j'ai brodé une adresse d'enveloppe avec un de tes fils mais je ne peux le montrer tout de suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
contente d'avoir fait ta connaissance ! je repasserai plus longuement sur ton blog dans le week end !!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> une entrée à gagner pour l'amour du fil sur mon blog...<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique le coeur, j'adore. Adorable le porte-clef pour Adeline... Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> du remplissage pour le coeur... mais contente de l'avoir terminé car il fait très joli c'est vrai, et Adeline était contente pour son porte-clef<br /> <br /> <br /> bon week end à bientôt bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle représentation de notre si belle région ! bravo !
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou Annie j'espère que tu vas bien, ici soleil mais frisquet du vent !!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours