Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 13:43

coucou

 

un soleil timide essaye de percer les nuages

 

ça réchauffe le bureau où je suis pour vous écrire cet article

 

nous voici au 3ème jour de cet échange

 

03.JPG

 

31050923

 

oh la la quel bonheur pour la gourmande que je suis

 

voici un paquet de ...

 

zabelle-03--1-.JPG

 

AH l'image était à l'endroit au départ

 

zabelle-03--2-.JPG

 

 

31050923

 

je mets le lien pour le blog de Zabelle

 

alors pour voir les premiers cadeaux il faut voir ses articles précédents

 

bizou...zou bonne journée

 

christine par mamietine

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
De bien jolis cadeaux, belle journée, bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> chez toi aussi de beaux cadeaux...<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummmmmmmbzzzz
Répondre
J
il ne veut pas rester mon com !!!!! je disais que j'espérais que tu n'avais pas encore tout mange...<br /> biz
Répondre
J
j'espère que tu n'as pas encore tout manger ???<br /> biz
Répondre
O
celui là je te le vole immédiatement !!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> non tu n'auras pas mon chocolat !!! en plus il vient du C....... du cacao bon ok on voit l'étiquette et leurs chocolats sont un vrai régal<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours