Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 01:57

non pas une chasse aux trésors mais une chasse aux trucs chez LISELOTTE

 

vous connaissez sûrement ses grilles, en ce moment ce sont des grilles d'oeufs, tiens pourquoi des oeufs ? ah oui c'est pour Pâques !!!

 

ne la cherchez pas sur son ancien blog elle a déménagé !

 

elle nous donne aussi des recettes bien appétissantes... hélas... qui nous font bien saliver...

 

elle nous fait faire des quiz, mais je suis sûre que vous la connaissez

 

je ne vous montre pas grand chose de mes avancées, mais je brode !!! un petit échange était organisé par CHRISTELLE son blog est en pause, j'espère pas très longtemps... ça c'est mon message perso...

 

il fallait lui envoyer de la toile + du tissu + du fil + du ruban, mettre le tout dans une enveloppe fermée, lui envoyer et sans savoir à qui Christelle faisait partir à une inscrite à cet échange

 

voilà ce que j'ai reçu de Karine (pas de blog)

 

DSC01513.JPG

 

 

une petite avancée, j'ai beaucoup aimé travailler avec ce fil aux couleurs très douces

 

DSC01523.JPG

 

 

maintenant il faut le finitionner en coussinet yapluka !!!

c'est pour le 29 février

 

DSC01550.JPG

 

c'est une grille d'Isabelle Haccourt Vautier, mais j'ai supprimé la brodeuse sur la gauche pour reproduire le motif du bas et y mettre un charm, la brodeuse ne m'inspirait pas...

 

encore un petit hommage à la belle Whitney Houston...

 

bonne journée à bientôt bizou...zou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ta participation à mon nouveau petit jeu<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Z
<br /> <br /> il faudra que tu nous donnes le top départ ! sinon je suis capable d'oublier !!! bizou...zou porte-toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup ta broderie, le fil est superbe. Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> il faut que j'aille la finitionner !!! bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou!<br /> Génial! je suis super ravie que mon choix de couleur te plaise.<br /> Moi aussi je brode certains oeufs de Liselotte.<br /> Bonne fin de journée et bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> maintenant il faut que je finitionne l'ouvrage mais j'ai déjà eu de bons commentaires bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah oui liselotte qui me fait broder des oeufs de paques !
Répondre
C
Alors en réponse à ton petit jeu, je pense que ce sont des tranches de savon !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
Z
<br /> <br /> je valide ta réponse il faut que je fasse le point ! bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours