Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 19:50

ça y est j'ai enfin réussi à commander des fils à Caro la dirlette...

c'est ici

depuis le temps que je les loupais... donc maintenant j'attends la livraison avec impatience !!!

 

mon cadeau pour la fête des mères est fini de broder, reste à le finitionner, c'est à dire le pire l'assembler... nous sommes déjà mercredi il faut que je m'y mette sérieusement !!!

 

j'ai demandé à Morgane ce qu'elle faisait le 15 juillet et figurez-vous qu'elle ne sait toujours pas !!!

 

en plus elle veut un indice NON NON NON pas d'indice... il faut qu'elle trouve ce qu'elle fera ce jour-là

 

si vous devinez ne l'aidez pas non plus ça ne serait pas du jeu

 

petit rappel pour celles qui seraient intéressées pour passer à la maison le samedi 5 juin à partir de 15 heures

vente de bijoux avec Nathalie M

vente de bougies avec Nathalie D

 

et le mercredi 16 juin à 19h30 atelier tupperware

 

vous êtes les bienvenues

bonne soirée à bientôtBLOG ZOUZOU signature BLC

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours