Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 22:16

Paques.jpg

non non je ne vous oublie pas, c'est juste un petit manque de temps...

je voulais vous donner le lien suivant pour les personnes qui aiment la photo

 

FABIEN que j'ai connu tout petit il faut bien le dire ! s'est lancé dans la photo et propose ses services, n'hésitez pas à aller sur son site

 

j'ai eu la joie de recevoir un stylish blogger award de la part de CLAUDINE et il faut que je me penche sur la question !!! car j'ai été très flattée d'avoir été choisie avec 6 autres...

 

je vous souhaite de Joyeuses Pâques !!! attention au chocolat...

2011-04-22-012-Plomelin.jpg

alors comme CHRISTELLE l'a si bien commenté sur son blog... je lui pique sa phrase :

 

Les calories sont des petits monstre qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et qui rétrécissent vos vêtements !

 

 

2011-04-22-001-Plomelin.jpg

j'ai pris ces photos chocolatées avec l'autorisation de Anne Joncour au fournil des menhirs à Plomelin, d'autres photos seront mises plus tard, un vrai régal pour les yeux mais aussi pour les papilles !

je vous embrasse signature-zouzou.gif

image créée spécialement pour moi... par MAMIETITINE allez chez elle, c'est super il y a tant d'images qu'on ne sait que choisir... merci encore !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop tard ! pâques étant passé, mes robes ont déjà dû rétrécir ! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah dur dur !!! j'arrive du resto et moi ce sont les pantalons qui rétrécissent...<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore cette phrase; trop chouette; et les chocolats hummmmmmmmm; bzz et à bientot; amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j'e l'ai piquée chez Christelle car je l'ai trouvée très juste...<br /> <br /> <br /> bouchics à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ce chocolat virtuel.<br /> j'adore ta petite phrase sur les calories....<br /> bon dimanche de paques<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la petite phrase n'est pas de moi... mais je l'ai trouvée trop bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bon WE de Pâques à toi ainsi qu'à ta famille<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ta petite phrase a été bien appréciée !!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi. En espérant que M. Zouzou sera près de toi...<br /> Côté chocolat, on a fait très petit et simple, tu verras sur le blog dimanche<br /> Bises et à samedi prochain, j'ai hâte<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah over blog débloque dans mes réponses !<br /> <br /> <br /> je te disais de faire gaffe à tes orangettes que ton lapinou ne te les croque pas...<br /> <br /> <br /> et aussi que ma cb est dans les starting block si ça te rappelle l'aef...<br /> <br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours