Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 21:46

pingouin écharpe mamietitine

 

coucou

 

alors vous vouliez savoir ce que je pouvais bien photographier l'autre jour !!!

 

groupe 3

 

voili voilà voilou... mal au genou à la relève

 

_DSC0049.JPG

 

alors ma mesure de lumière vous inspire ???

 

en voici une autre

 

_DSC0057--2-.JPG

 

 

bon ok j'avoue que je redouble ma 2ème année de cours

 

et j'ai toujours autant de mal avec la mesure spot !!!

 

_DSC0022--2-.JPG

 

 

 

et puis il paraît qu'il neige alors sortez couvert !!!

 

chat-stalactites-bouge.gif

 

 

j'en profite pour vous mettre ma petite broderie

 

grille offerte par les petites croix de Fred

 

c'est de circonstance...

 

DSC03945.JPG

 

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

 

 

bisous22.gif

 

BLOG ZOUZOU signature BLC

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est un peu çà ! LOL!!!!<br /> bisous doux
Répondre
M
coucou<br /> Bloquée chez moi en compagnie d'un zona et d'une lombalgie j'en profite pour faire le tour des amis , lorsque la douleur me laisse un peu de répit ....J'espère que tu vas bien ....pleins de bisous<br /> enneigés..<br /> mamietitine
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou Mamietitine j'espère que ça va mieux... plein de gros bizou...zouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolies comme tout tes photos , l'art est à porté de main , je regarderais sous un autre oeil les bouches d'égouts maintenant<br /> trop mignonne ta broderie<br /> bisous doux
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ah ah quand tu verras une bouche d'égouts tu penseras à moi maintenant !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> bizou...zouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est tout un art de prendre des photos et en plus c'est sportif!!!!!! :-) Ici il neige, il vente, il fait très froid bref on se croirait en Sibérie (bien qu'il doit faire plus froid là<br /> bas!!!!)Allez bisous et bonnes photos.
Répondre
Z
<br /> <br /> oui tu as raison c'est sportif, un de mes copains de cours s'était carrément allongé à l'entrée de la ville close à concarneau !!! alors la neige ?<br /> <br /> <br /> bizou...zouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
Redoublement ou pas, moi je trouve tes photos très jolies ! Surtout celle avec les petites feuilles vertes, avec la lumière qui passe au travers :-)
Répondre
Z
<br /> <br /> merci mais le prof m'a critiquée sur les deux photos amenées je me suis plantée de je ne sais quoi et comme il me le disait en élève indisciplinée que je suis j'écoutais plus ma copine de<br /> cours...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours