Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 17:12
j'espérais voir des ex collègues vendredi prochain en arrivant sur Paris, ne serait-ce que 5 minutes, mais cela parait bien trop compliqué, ce n'était pas non plus pour passer la soirée puisque je suis attendue chez mon amie Sylvie ! tant pis c'est comme ça...

déçue aussi comme je l'ai écrit hier, je trouve une mercerie et une mercière bien sympa et elle ferme boutique alors voilà ci-dessous quelques petites bricoles achetées chez elle, on verra plus tard à quoi cela pourra servir :
Boutons Rubans
quelques boutons en prévision de décos sur les toiles ou sur des biscornus quand je m'y mettrais !

quelques morceaux de tissus, ça sert toujours

Tissus 3      Tissus 2















et puis ci-dessous mes deux dernières grilles proposées par Caro la dirlette
n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur son site :
http://croisez-les-fils.over-blog.com/

2010-02-04 chat-stylise05
au départ c'est une frise mais j'ai préféré les faire différemment

petit à petit je peaufine... et voilà des livres offerts par mon homme lors de notre escapade en région parisienne à Noël

2009-12-23 Flins

bon pour finir voici deux recettes prises dans l'agenda de l'amateur des roses 2010

yaourt à la rose pour 2 personnes (Valérie et Laurent...)
Mélanger 3 yaourts nature avec 1 verre de lait, 1/2 verre d'eau, 2 cuillères à soupe de sucre en poudre, 1 cuillère à soupe de sirop de rose et 3 gouttes d'essence de roses.
Battre au mixeur et placer au réfrigérateur avant de consommer bien frais.

Pétales cristallisés pour le décor des crèmes et entremets
Battre à la fourchette un ou deux blancs d'oeufs en badigeonner au pinceau les pétales sur les deux faces.
Puis les saupoudrer de sucre semoule et les faire sécher sur la grille du four à 100° (thermostat 3), porte ouverte.






Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours