Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 20:34

tout d'abord un paquet bien garni est arrivé pour Lou Anne, de la part de Jocelyne alias Bambou84, en plus il y a un petit nounours mais j'ai oublié de le photographier...

038-Jocelyne.JPG

 

et pour moi... j'ai aussi été gâtée par Jocelyne, la première ATC que je reçois

2011-03-21-01-Jocelyne-Bambou84.JPG

 

2011-03-21-02-Jocelyne-Bambou84.JPG

 

je vous ai montré ce que j'ai envoyé à ma binôme pour l'échange d'initiale organisé par  Cricri voit rouge, le porte-clé et le gri-gri

voici ce que j'ai reçu de  HELENE aujourd'hui, c'est magnifique

 

2011-03-22-01-Helene.jpg

 

même les mouchoirs en papier mis à l'intérieur sont jolis !

2011-03-22-02-Helene.JPG

et puisque nous sommes encore un peu dans les cadeaux, Kevin et Adeline m'ont offert ces superbes orchidées (pour remplacer un pot qui...)

2011-03-20-01-KevinA.jpg

de plus près pour que vous puissiez bien les admirer

2011-03-20-02-KevinA.JPG

je vous remercie tous et toutes pour ces beaux cadeaux que ce soit pour Lou Anne et pour moi

bonne soirée à bientôt BLOG ZOUZOU signature rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est un joli échange<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir ,comment va notre petite LOU ANNE ,maintenant ?j'espère qu'elle ai sur le bon chemin de la guérison ,,avec les beaux jours et le printemps qui arrive ... et toi aussi je souhaite que tout<br /> aille bien ,à bientot ,,,bizzzzz ,,,,bambou84<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mignonne la carte ATC et le coussinet avec l'initiale est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> juste pour vous faire un petit coucou à toi et à Lou Anne ,qui j'espère va un peu mieux de jour en jour et ravie que les bricoles vous ai fait plaisir aussi,bonne soirée et bisous à toutes les deux<br /> ,à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui cela fait toujours plaisir, c'était vraiment sympa de ta part<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Que de belles choses c'est très très sympa<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci j'ai beaucoup aimé cet échange car très rapide à faire, et la lettre que Hélène m'a brodée est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours