Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 17:38

juste deux premières photos de ma sortie jeudi 17 juillet avec Kevin et Morgane aux vieilles charrues...

 

ensuite je mettrais quelques photos prises par Morgane si elle m'en donne l'autorisation...2010-07-15-01-Carhaix.JPG

le fameux sésame pour la voiture...

2010-07-15-04-Carhaix.JPG

le souvenir dans l'agenda avec le bracelet qui était à la bonne lettre "J"

mais pas la bonne couleur...

enfin ça s'est arrangé ensuite...

 

comme convenu et comme annoncé pour le festival de cornouaille 2010 :

 

qui a chanté à l'espace gradlon mardi 20 juillet 2010 à 21 heures ?

pour peut-être gagner une place pour aller voir le concert samedi 24 juillet à 21 heures ?

je dis bien peut-être confirmation le samedi 24 juillet dans la journée...

 

oui je sais ça fait un peut tard pour avoir la confirmation mais c'est comme ça !!! désolée je ne peux pas faire mieux !!!

 

à vos réponses et je vous embrasse que la plus rapide gagne et merci pour votre participation même si c'est juste pour le fun comme a dit Sonia...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours