Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 07:28

pendant que certaines se dorent au soleil...

 

0 94b3d fada29d0 L.jpg

 

d'autres continuent à bosser

 

chacune son tour

 

je brode pour notre expo !!!

 

une indication sur le thème...

 

lili points numéro 6

 

 

 

 

j'ai beaucoup de retard dans mes articles

 

(je continue à trier mes photos je me suis laissée envahir)

 

mais aussi dans les lectures de vos blogs (1 mois) sur lesquels je passe

 

mais sans mettre de commentaires pour le moment

 

barre-fruits.gif

 

une super rencontre dernièrement, celle de Bernadette

 

une montagne de kdos reçue de sa part

 

une soirée à la crêperie avec papotages en tous genres

 

à refaire car le mois prochain nous seront presque voisines

 

une future rencontre avec Brigitte

 

ma binôme sur le jeu de Jeanne Coeur de Breizh

 

 

kevin

 

 

Kevin et Adeline vont bien

 

nous avons quelques nouvelles grâce à FB

 

nous avons pu les voir grâce au smartphone

 

les images étaient un peu figées

 

les voix un peu hachurées

 

mais que du bonheur quand même !!!

 

voilà un petit peu de moi

 

tu vois Véro je m'y remets... tu auras donc ma newsletter

 

je vais de ce pas me préparer pour aller

 

5cf533afb754b56fcf349dca74955610

 

 

mais non pas à la plage...

 

au boulot !!!

 

bonne journée avec du soleil et des bizou...zouxxx

 

BLOG ZOUZOU signature BLC

 

merci à Sonia pour ma nouvelle bannière

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors c'est bientôt les vacances ???? En ce moment, c'est pas le top c'est vrai avec la pluie qui est revenue ..... bon courage pour tes broderies "cornets" Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> euh quelles broderies "cornets" ? j'ai la mémoire qui flanche !!!<br /> <br /> <br /> non pas encore les vacances... et toi ?<br /> <br /> <br /> bizou...zou venteux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est super jolie ta bannière, très douce. Sans doute comme toi non ?<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Z
<br /> <br /> euh j'suis pas vraiment douce non... mdr ! mais merci pour la bannière<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> un instant de repos<br /> pour venir te souhaiter une belle semaine<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Mamititine toujours occupée... j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> plein de gros bizou...zoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah le progrès rapproche malgré l'éloignement....<br /> le thème baahhh moi j'vois pas trop.... lol .... on en mangerait en tout cas. J'adore les cupcakes. j'ai d'ailleurs découvert ça il y a qq temps à St Germain y'a une boutique que s'est ouvert.. mon<br /> péché mignon c'est celui au caramel beurre salé.... hummmm<br /> Bizzzouxxxx
Répondre
Z
<br /> <br /> heureusement qu'il y a skype et face de bouc... et toi ta minimoi elle va bien ?<br /> <br /> <br /> bon la prochaine fois que je viens on va sur St Germain et on ira faire un tour chez toto en même temps !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Contente d' avoir de tes nouvelles. Bon courage. Il parait que le boulot c' est la Santé......... Ici bosser devient dur. Il est environ 9h, et il Fait dèja 26°. Bizz. Agathe.
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou ma chère Agathe tu m'étonnes que chez toi c'est dur avec la température que vous avez !!! moqueuse va... j'espère que tu vas bien ... !!!<br /> <br /> <br /> bizou...zou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours