Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 12:54

allez donc faire un petit tour sur l'article de Vava que tout le monde connaît... la créatrice si sympa du blog Talons Aiguilles

c'est ma préférée, elle publie des articles, nous donne des conseils, nous offre des grilles, tout quoi !!! je ne l'ai pourtant rencontrée que 2 fois mais elle est si chaleureuse, c'est comme si on se connaissait depuis des années !

alors allez-y vous lirez son article... surprise surprise...

 c'est ICI

le Père Noël existe et c'est ??? j'attends vos réponses...

pere-noel-traineau.gif

 

j'ai déjà remercié Vava directement sur son adresse mail et sur son blog, je le fais encore sur le mien merci merci merci tu es super géniale... me faire profiter de ce super moment car je ne l'ai jamais vu habillé comme ça mon Jean-Louis...

 

christine-par-mamietine.gif

 

 

je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée

merci à mamietitine pour ses gifs animés je mettrais son lien pour que vous puissiez aller jeter une petit coup d'oeil sur toutes ses merveilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours