Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 17:50

bon l'ordi du bureau part chez docteur micro lundi

 

alors pas de panique pour celles qui m'ont demandé l'affiche

 

vous l'aurez je ne vous oublie pas

 

en attendant...

 

je squatte le portable de mon mari mais je ne suis pas habituée

 

alors tout simplement un petit lien

 

un nouveau défi chez Marylène

 

"les fanfreluches de Mary"

 

pour l'étonner vous finitionnez comme vous voulez

 

inscriptions jusqu'au 13 octobre 2013

 

une autre info de Marylène

 

BROCANTE

 

lien direct ICI ICI ICI

 

 

nous avons eu un très beau soleil aujourd'hui

 

et il y en aura pour toute la semaine

 

demain... oui demain...

 

reprise du boulot pour moi aussi

 

ça passe vite 3 semaines

 

j'ai fait des balades sympas

 

j'ai dormi dans une cabane dans l'arbre au fond du jardin

 

parmi les balades :

 

une mercerie à moret sur loing

le marché saint pierre

les brodeuses parisiennes

le salon de compiègne avec Sylvie Zébulines et Marylènes fanfreluches

la mercerie de fred à varengeville sur mer

 

avec tout ça j'ai repéré des bricoles sur les stands

pour l'expo de plomelin !!! oui oui oui

 

à bientôt bizou...zou

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hello...hello...<br /> je viens te souhaiter un bon weekend<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou Mamietitine ça y est je vais essayer d'être assidue sur mon blog pour l'expo<br /> <br /> <br /> bizou...zou tout plein pour toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> une petite visite en fin de journée pour venir te souhaiter un bon weekend...J'espère que tu vas bien..<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou ça va Mamietitine, lecture de mails en retard !!!<br /> <br /> <br /> bizou...zou bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
suis un peu en retard pour mon commentaire, mais j'ai une excuse.... je suis rentrée seulemtn hier soir de vacances.<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> et moi en retard sur mon blog, je suis plus sur fb bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne reprise !!!<br /> et bonne chance pour ton ordi , moi c'est la connexion internet qui bug chaque jours<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> ah la la toujours des problèmes informatiques ! bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il paraît que Compiègne n'était pas triste en joyeuse bande !!!<br /> Bises et à bientôt<br /> Vava
Répondre
Z
<br /> <br /> ah c'est sûr que j'ai passé une super journée avec Sylvie que tu connais bien et Marylène !!!! tu vas venir nous voir j'espère ??? !!! bonne nuit bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours