Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 12:41

 

xavzj1bt

 

de tous vos petits mots pour la Saint Patrick

 

et surtout pour les 98 ans de Papa Zouzou...

 

barre-coccinelle.gif

 

 

il y a un an je vous bassinais (peut-être ?) ou pas !

 

 

avec mes J-xx

 

pour le départ de mes jeunes

 

kevin

 

 

finalement une année ça passe vite tout de même !!!

 

grâce à facebook j'avais de leurs nouvelles

 

grâce à skype je pouvais les voir

 

grâce à l'avion j'ai pu les voir aussi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  passer les fêtes de fin d'année entre Melbourne et Sydney

 

là c'est Melbourne

 

2012-12-17 melbourne arrivée (25)

 

 

aller dans des campings... je ne vous en parle même pas !!!

 

mais se réveiller le matin et se trouver face à un kangourou...

 

 

voir des paysages magnifiques, grandioses !!!

 

caresser des koalas, par exemple celui-là

 

dans un parc à Kangooroo Island

 

DSC03428.JPG

 

 

donner à manger à des kangourous

 

en pensant à ma ptite Zabelle...

 

kangourous.jpg

 

avoir chaud...

 

DSC03502.JPG

 

 

me baigner le jour de Noël à Port Fairy

 

DSC03547.JPG

 

 

 

 

bref pour avoir fait des heures d'avion (moi qui n'aime pas...)

 

16 jours sur place quelques jours de plus auraient été bien

 

dont 8 sur la route pour plus de 3 700 kilomètres

 

finir par 5 jours sur Sydney

 

pour voir l'un sinon

 

LE plus beau feu d'artifice du monde

 

être émue parce que j'avais 10 heures d'avance sur vous...

 

ne savoir où regarder parce que ça partait de tous les coins

 

vacances-0234.JPG

 

 

 

alors aujourd'hui simplement

 

je vous indique J-7

 

STOP - STOP - STOP

 

EDIT de 20h30...

 

NON NON NON je ne repars pas les voir !!!

 

ce sont eux qui reviennent...........

 

bizou...zou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beau voyage avec tes grands petits ! profites bien de leur retour ! bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> ah c'est sûr que je vais en profiter !!! bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu dois être bien contente, mais eux pas envie de continuer cette belle aventure ?<br /> Ma fille est rentré du Canada début février, pas de visa pour rester malgré un bon job, pour elle une seule envie repartir, elle a demandé "sa résidence" mais 2 ans d'attente<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> si ils rentrent pour repartir !!! encore plus loin !!! dommage pour ta fille elle devait être déçue... bon courage pour l'attente<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
C
çà c'est du super voyage et surtout de supers souvenirs !!<br /> bisous<br /> je comprends ton impatience<br /> <br /> cricri
Répondre
Z
<br /> <br /> et surtout très long en avion... 21 heures au retour et on ajoute 3h30 d'escale !!! je compte les jours bientôt ça sera les heures !!!<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
F
Sans aucun doute que je m'en souviens, ma chère Christine !<br /> Ce n'est pas rien,tout de même !<br /> Tu dois être heureuse de retrouver, très bientôt, ce jeune couple de voyageurs !!!<br /> Merci de cette bonne nouvelle.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui j'ai hâte de les avoir un peu, ses parents aussi pour Adeline ! en profiter un peu avant un nouveau départ !!!<br /> <br /> <br /> bizou...zou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci de nous faire partager tes photos!!<br /> Vivement dans 6 jours pour vous!!
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui j'ai vraiment hâte de plus en plus tous les jours... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours