Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 07:38

puisque Noël sera bientôt là, je vous emmène faire un petit tour du côté du nôtre...

 

cote-Noel.jpg

 

un petit détour par les vitrines dans lesquelles vous reconnaîtrez peut-être certaines petites choses...

 

vitrines.jpg

 

 

 

l'escalier avec les différentes et très belles réalisations du sal mené par Zabelle29, d'après lespetitescroixdefred, une nappe était aussi côté cuisine, il y avait trop de photos pour mettre un pêle-mêle j'ai donc choisi les broderies faites par Evelyne V., mais je le répète toutes étaient vraiment super !!! superbes !!!

 

escalier.jpg

 

 

 

l'estrade pour finir notre côté expo, avec les broderies réalisées pour le CAMSP : centre d'action médico-sociale précode du centre hospitalier de Cornouaille

 

estrade.jpg

 

BIZOU...ZOU

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
meilleurs voeux . j ' atteds de tes nouveles en ce qui concerne le jeu de noel<br /> bisous de la bretonne
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou pour le jeu j'attends toujours la 25ème bonne réponse..... bonne année bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh Noël ! Que j'ai hâte d'y être... :-)<br /> Un petit jeu concours est lancé sur mon blog, toutes les participations sont les bienvenues...<br /> A bientôt, bises !
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai mis de côté ton article pour faire un lien, le tout est de s'y mettre !!! bon dimanche bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que de jolies choses encore !! elle était énorme votre expo<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Z
<br /> <br /> et demain tu auras la fin avec le côté exposants, tombola vente de livre et bar... nous avions 260 broderies exposées (environ) faite par 18 brodeuses sur 2 ans (1,5 pour moi) + 10 exposants côté<br /> créateurs... bonne journée à bientôt bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours