Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 09:19

il y a deux ans Chloé de la Claye faisait partie des créatrices invitées au mini-salon expo de Plomelin, cette année elle y participe indirectement puisque notre affiche est sur son blog

nous la remercions et espérons la voir nous faire une petite visite... autres remerciements pour :

cette année Carole de Joli Tambour sera présente, nous l'attendons avec impatience

Dame Valiste que j'espère rencontrer un jour, nous nous sommes loupées sur Paris en septembre...

Point de croix & vie de classe  qui nous donne régulièrement des grilles

Nanou29 toujours de blog en blog nous nous sommes rencontrées virtuellement puis en "vrai", je n'ai toujours pas goûté la confiture dont elle parle...

n'hésitez pas faites un petit tour chez "elles"

bizou...zou signature zouzou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aurai adoré revoir Véronique, pour une fois que c'est moi qui vient chez elle ... peut être viendra t'elle faire un petit coucou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> en tout cas elle a mis l'affiche sur son blog... j'espère qu'elle viendra elle est toujours sur quimper<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en principe, je viendrai à l'expo; je te dirai le jour;bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aurais mon nom sur un tablier ou sur un badge... christine ou zouzou7829 ! bizou...zou à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon salon ,dommage trop loin pour nous !!! bon week end à broder de jolies petites croix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Christine, c'est du pot de confiture que tu m'as offert que je parle hi hi! pas la seule à être sur les rotules je crois hi hi!Je suis à 7H de ménage par jour , je mettrai des photos du<br /> avant après vous allez bien rire, dire que je trouvais sale et mal rangé mon garage!!! à suivre! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca promet une belle expo !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours