Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 21:39

j'avais déjà participé à cette question sur le blog de Vava "Talons Aiguilles"

 

aujourd'hui c'est Magali, que vous connaissez sûrement, mais si Lili Galette !!!

ses grilles sont parues dans un article de Passion Fil, le numéro 5 (non pas de pub pour le parfum), donc c'est Magali qui nous demande d'où nous sommes...

 

voici donc le petit clin d'oeil que je lui fais :

 

allez faire un petit tour sur son blog c'est ICI

 

j'avais brodé une de ses grilles "amitié" pour ma Toutoune à l'occasion de la fête des mères (article bonne fête maman)

 

bon avec la bande nous sommes allés voir "les meilleurs amis du monde", nous avons ri c'est sûr mais à la fin c'est un peu trop caricature...

 

bonne nuit... douce nuit...

 

BLOG ZOUZOU signature rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours