Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 07:38

comme vous le savez nous allons de blog en blog, et parfois des mails sont échangés entre brodeuses "mamans"...

des vacances en Bretagne ! pourquoi ne pas se rencontrer ? ça serait sympa...

 

et voilà quelques photos de ma balade sur Auray pour rencontrer Sylviane "l'atelier de nounou"

 

en l'attendant je me suis arrêtée dans un endroit bien sympathique à la crêperie Saint-Sauveur située dans une ruelle au port de Saint Goustan à Auray

 

DSC01829

 

 

DSC01830

 

 

DSC01832

 

 

DSC01838

 

DSC01841

 

 

DSC01844

 

DSC01845

 

 

DSC01846

 

 

DSC01848

 

 

DSC01850

 

DSC01860

 

 

DSC01861

 

j'ai apprécié cette journée vraiment très sympathique...  j'avais apporté des petites bricoles

 

DSC01825.JPG

 

et Sylviane m'a offert une belle boîte avec un porte-clé à l'intérieur

 

DSC02186.JPG

 

DSC02185.JPG

 

je vous souhaite une belle semaine, toujours pareil pour le moment j'arrive à écrire un article mais pas à répondre aux commentaires...

 

BLOG ZOUZOU gif animé bizou...zou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Que de beaux souvenirs!!!!!! Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai tellement de retard que je ne peux répondre à tous les commentaiers ! mais oui de bons souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
c est super et superbe<br /> bisous<br /> martine
Répondre
Z
<br /> <br /> oui de belles expos !!! bien sympathiques toujours avec les mêmes croipinettes ça fait du bien... j'espère que tu vas bien... bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien jolies photos, pour une belle rencontre!!<br /> Bisous
Répondre
F
C'est vrai que nous apprécions ces rencontres amicales !!<br /> Jolis échanges !<br /> Merci pour ce reportage-photos sur Auray !!<br /> Bisous, bisous.
Répondre
L
qu'auray est belle! saint goustan a un charme dont je ne me lasse jamais; bzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours