Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 18:31

coucou me voici de retour de mon petit week-end très rapide en région parisienne !

tout d'abord voici un SOS d'une brodeuse en détresse, qui a perdu son sac plein d'achats évidemment contenant aussi une broderie qu'elle avait faite !!!
son sos est relayé par Lili.HR


http://chantalcreations.free.fr/
j'espère qu'elle va retrouver ses affaires !!!

donc j'en ai pris plein les yeux, et encore je n'ai pas eu le temps de tout voir hélas,  mon compte s'est fortement dégonflé...
voici quelques petites choses rapportées

2010-02-13 01 Paris Salon AEF
oh je n'ai pas acheté beaucoup de toiles... juste une avec des framboises
et quelques petits cintres venus de je ne sais plus quels stands !

2010-02-13 02 Paris Salon AEF


les boutons viennent de chez au lin d'ACB (www.lin-acb.com) et le badge de chez Catherine Martini


2010-02-13 05 Paris Salon AEFje l'ai bien embêtée car elle a été obligée d'acheter des aimants sur un autre stand pour me fabriquer celui ci-dessus pour que mon aiguille puisse tenir !!! merci encore à elle


des rubans dont un avec des petits beurres pour aller avec la grille... ça c'est un clin d'oeil pour Tiennou (mon père qui leur a donné un autre nom mais ça c'est entre nous) et un autre ruban "c'est moi qui l'ai fait"2010-02-13 03 Paris Salon AEF









de plus près peut-être ?2010-02-13 04 Paris Salon AEF

j'ai commandé aussi la grille des macarons de Lili car il y a un moment qu'elle me fait envie... je l'attends donc de chez un point c fou.. (www.unpointcfou.fr)


bon ce n'est pas tout mais c'est tout pour le moment... la suite au prochain numéro

j'espère aller bientôt au salon "pour l'amour du fil" à nantes du 22 au 25 avril 2010, et avant à brest !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours