Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 19:23
voilà voilà... demain matin le train pour la capitale... et samedi ouah le salon aiguille en fête !!! j'espère qu'il sera aussi bien que tout le monde le laisse entendre !

j'espère aussi et surtout que mon dos pourra supporter le voyage demain et surtout comme on va piétinner samedi (enfin j'aurais ma trousse de médocs pour m'aider)

je pense que ce soir je l'aurais terminé, la photo prise le soir n'est pas top, quand il sera terminé je prendrais une autre photo :

2010-02-11 coeur amitié Lili.HR 1
c'est une grille offerte par Magali Lili.HR je vous rappelle l'adresse de son blog :
http://gtlilih.over-blog.com/


elle a eu la gentillesse de créer cette grille avec tout plein de noms différents, il suffisait de lui demander et hop c'était fait !!!

un bon anniversaire à Paul Bocuse né le 11 février 1926, mon fils a eu la chance d'aller dîner chez lui il y a un an déjà...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours