Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 20:12

voici que nous arrivons à quelques petites choses intéressantes... non pas que le reste ne le soit pas !!!

 

donc le 24 avril je suis allée là :

 

2010-04-24 09 Nantes

 

 

avec 11 autres brodeuses du club de Plomelin... qui m'ont gentiment proposé de les accompagner

 

merci encore car j'ai vraiment passé une super journée grâce à elles toutes et plus particulièrement avec Florence, Sophie et Tiphaine avec qui j'étais en voiture

car nous avons bien ri !!!

 

 

 

 

 

 

j'ai fait quelques "petites" emplêtes, ça vous étonne ? pas moi ! il faut dire que lorsque nous allons dans ce genre de salon ce n'est pas pour avoir des oursins dans les poches non plus n'est-ce pas !

 

voici ces quelques "petites" choses

 

2010-04-24-01-Nantes.jpg

je ne sais pas encore ce que je ferais de ce ruban "chocolat"

ça ne se voit pas beaucoup mais c'est écrit dessus !

par contre je sais pour quelle personne c'est destiné...

elle ADORE le chocolat !

 

2010-04-24-02-Nantes.jpg

 

 

 

 

un peu de tissus et quelques fils de chez

Aziliz Création

qui étaient venues lors de l'expo organisé

par les brodeuses de Plomelin

 

 

 

 

 

2010-04-24-03-Nantes.JPG

quelques petits "boutons" de chez

 rouge petit coeur

que toute bonne brodeuse connaît !

 

 

2010-04-24-04-Nantes.JPG

 

 

 

et puis quelques fils et boutons de chez

 les fils à Soso

pareil il y a quelques boutons en forme de chocolat ou de pâtisseries !!!

 

 

2010-04-24-05-Nantes.jpg

 

 

 

 

 

 

pour terminer dans les achats de tissus

ces deux beaux morceaux qui viennent de

la couserie créative

 

 

 

 

 

 

et puis j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Valérie !!!

 Vava de Talons Aiguilles

qui nous donne régulièrement des grilles

2010-04-24-08-Nantes.jpg

elle est au milieu entre Isabelle et moi

et franchement je ne regrette pas cette rencontre

en plus l'amusant c'est qu'elle connaît mon cousin Jean-Louis

le Père Noël du courtepaille de carquefou !!!

 

bon ce n'est pas le tout mais je vais dîner... bonne soirée à vous

BLOG ZOUZOU signature BLC

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours