Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 12:30

 

lors de chaque expo, un ouvrage est brodé en commun

 

il y a deux ans c'était pour le CAMSP de l'hôpital de Quimper

 

cette année des livrets brodés destinés

 

aux petits de la médiathèque de Plomelin

 

quelques photos pour vous faire partager cet évènement

 

l'occasion aussi de se retrouver après la 1ère journée

 

avec les exposants

 

bon le titre ne veut pas rester sur la "1ère de couv"

 

*

*

*

 

bonne journée bizou...zou

 

cupcakes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh ils sont tous jolis . C'est super comme idée ! bisous
Répondre
T
c'est magnifique, les enfants vont être en extase devant toutes ces merveilles, quelle générosité, bravo<br /> bonne journée<br /> Thérèse du 62
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Thérèse, oui les petits vont pouvoir tourner et retourner les pages de ces beaux livrets<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week-end bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est top, bravo!!
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou Caro et merci !!! bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui l'imagier je l'ai connu par l'intermédiaire d'Evelyne il me semble, il était magnifique et j'avais craqué...Josiane a terminé le sien, il est super aussi..
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j'ai vu sur le blog de Josiane c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
J
je reconnais qq motifs de mon imagier et quelle ambiance chez vous....<br /> promis pour la prochaine je serai la....
Répondre
Z
<br /> <br /> belle ambiance c'était super !!! à bientôt alors...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours