Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 12:30

un grand merci pour

 

les exposants

 

les visiteuses

 

venues du coin que nous ne pouvons toutes nommer

 

et celles venues de loin...

Véronique

Brigitte

Annick "Momole"

Amarie "Lisveur"

Marina

Domi29

Dany et Lisiane

Nathalie "Goupette"

Anita dommage je t'ai loupée !!!

Fabienne29

Monique la bretonne

et d'autres que je n'ai pas vues

 

 

les organisatrices

 

qui ont tout fait que ce soit un peu partout

 

afin que ce salon soit une nouvelle fois

 

une réussite !!!

 

 

 

*
*
*
merci
*
*
*
bizou...zou bonne journée
christine5
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo à toutes ! a dans deux ans !
Répondre
S
Merci Merci Merci<br /> Elles sont sympas toutes ces photos, j'ai aussi vu celles d'Isa<br /> Bizzz
Répondre
Z
<br /> <br /> les photos sont en grande partie celles de Zabelle<br /> <br /> <br /> à bientôt bizou...zou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien tu sais, de venir m'a fait un bien fou; même si je n'ai fait que passer, j'ai eu du baume au coeur pour la journée et le lendemain même; un grand merci à vosu toutes qui avez organisé cette<br /> expo géniale, où j'ai pu rencontrer la MTSA et plein de créatrices trop sympas; dis moi, mary des franfreluches de mary avait sur la tête une "lampe-loupe" ???? pour broder;je voulais lui demander<br /> ce que c'était exactement et où elle l'avait eu; si jamais tu es encontact avec elle tu pourrais lui demander ?<br /> merci encore pour ton accueil; gros gros bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> je suis contente que ce petit moment parmi nous ai pu te consoler un peu de ta peine pour quelques jours<br /> <br /> <br /> réponse autrement par mp<br /> <br /> <br /> gros gros bizou...zou xxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, ce n'est certainement que partie remise. Bisou et bonne journée
Répondre
Z
<br /> <br /> mais j'espère bien Anita !!! bizou...zou bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
c ' est une reussite ce salon!!!!il y en a qui viennent de loin.<br /> bonne soiree et merci à toute de votre accueil.<br /> monique la bretonne
Répondre
Z
<br /> <br /> oui il y en a qui viennent de loin comme toi et bien d'autres ça fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> demain bilan en atelier<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours