Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 18:37

un petit rappel pour les chanceuses qui iront Porte de Versailles !!!

 

SALON-CREATIONS---SAVOIR-FAIRE 2251688240395366724

 

 

allez donc faire une petite visite de ma part

sur le stand E20

vous y rencontrerez Anne-So des fils à Soso

un petit échantillon des nouveautés sur son blog

 

 

SALON-CREATIONS---SAVOIR-FAIRE 2251688240395366724

 

n'hésitez pas non plus à rendre visite

sur le stand F57

à Catherine Martini

de la boutique des ptites gourmandises

un régal !!!

 

bizou...zou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour! enfin un peu de temps pour me régaler de tes jolies créas. Je vois que tu as plein de projets sympas, avec le temps qu'il fait c'est bon de broder au chaud hi hi! Doux bizzz Nanou29
Répondre
Z
<br /> <br /> au chaud oui surtout hier au soir ! ça devait souffler chez toi !!! maintenant le soleil est là ça fait du bien partout<br /> <br /> <br /> bon dimanche bizou..zou<br /> <br /> <br /> <br />
I
Trop loin de chez moi!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> tu dois en avoir aussi chez toi des salons ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
pas de Paris cette année, mais bien des choses à celles qui iront s'y promener<br /> vava
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aimerais bien y aller un jour à ce salon... <br /> <br /> <br /> <br />
D
Je n'ai jamais le courage d'aller à un salon sur Paris, pas de regrets je me suis bien lachée à Moncoutant lol !!<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai été raisonnable mais pour 100 euros en fait on n'avait pas grand chose !!!<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
M
c 'est trop loin mais il y aura des gens sympas pour nous faire des photos!!!!!<br /> bisous<br /> monique la bretonne
Répondre
Z
<br /> <br /> il y en a déjà des photos sur quelques blogs ... ça souffle aussi chez toi ???<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours