Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 00:13

il y a bien longtemps que je ne vous ai pas "parlé" de mes sorties ciné resto ou resto ciné avec la bande, ce soir nous avons juste fait ciné pour aller voir

 

BOWLING

(clic pour accéder à la bande annonce)

 

20137041.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120613_122836.jpg

 

n'hésitez pas lorsqu'il sortira, allez-y !!!

applaudissements à la fin du film car c'est l'histoire vraie tirée du combat pour que l'hôpital de Carhaix conserve sa maternité

 

c'est superbement joué et franchement de belles parties de rigolades et de l'émotion

 

bonne nuit faites de beaux rêves !!! bizou...zou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Qui sait ?? J'irai peut-être le voir ?<br /> Merci pour ce sympathique partage !<br /> Bisous tout plein.
Répondre
Z
<br /> <br /> il est à voir... bizou...zou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah merci merci, je note; bzz
Répondre
Z
<br /> <br /> quelques belles images de notre belle bretagne... bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne journee , je suis tres matinale , j' aime bien voir les lampadaires s ' allumer<br /> bisous de la bretonne
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou Monique moi je les vois plutôt s'éteindre !!! bizou...zou bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours