Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 05:00

un sal avait été organisé par CRICRI VOIT ROUGE, j'ai terminé mes coeurs mais toujours pas "finitionné"... je vous le présente tout de même

2010-10-17 06 Quimper

 

sur son blog je me suis inscrite également à un échange d'initiale avec binôme, le mien est prêt et partira demain dans le 38...

 

en prévision de l'expo des brodeuses de Plomelin, un ouvrage en commun a été fait c'est une très bonne action, je vous en reparlerais en novembre mais je vous montre ce que j'ai brodé

2010-12-00 04 Plomelin

 

voici les broderies faites pour mes cadeaux de Noël, oui oui vous lisez bien !

 

2010-12-19.jpg

 

pour Toutoune

d'après une grille du lin d'Isabelle parue dans passion fil (avril 2010)

 

 

 

 

 

2010-12-08.jpgpour Etienne mon jardinier préféré !

c'est dommage la couleur chocolat ne ressort pas du tout sur la photo et le point rouge est une coccinelle

d'après une grille d'Emmanuelle Mouro de Gribouille Bidule et Cie parue dans passion fil (décembre 2010)

 

 

 

 

 

2010-12-06.jpg

pour Jeannine, mais je suppose que vous ne l'aviez pas déviné...

je ne sais plus où j'ai pris ces belles fleurs

je ne voudrais pas dire de bêtise !

 

 

 

 

 

 

 

 

je vous souhaite une bonne journée BLOG ZOUZOU signature rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo toutes tes broderies sont superbes. J'adore les coeurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouah ! vivement que j'aille faire un tour à l'expo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu as le temps c'est en novembre...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais c'est magnifique tout ça; dis donc quel talent, mais dis moi noel passé ou à venir ????? car là tu m'épates si c'"est pour noel à venir;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ah ah noel passé !!! mais je prépare noel à venir par un sal organisé par Christelle<br /> <br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour Christine trés beau !!!!<br /> mais montre le beau tableau offert a Morgane "qui en est très contente"<br /> bonne journée et a mercredi " ciné "<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> plus tard pour Morgane je vais dans l'ordre... à demain pour notre séance ciné<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Christine<br /> superbe!! bravo! je te souhaite une belle journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci merci je m'améliore mais le tout est de savoir comment ça sera arrangé ensuite !<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours