Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 20:47

étant donné qu'il n'y a eu que 2 personnes intéressées,

 

C Tinou a été la première à répondre, j'en suis ravie... son blog de tout et de rien, ça y est son invitation est partie au courrier de ce matin

 

Luce était intéressée aussi, je lui ai envoyé une réponse mais je n'ai pas eu de retour pour avoir son adresse... et comme elle n'a pas de blog je ne peux la contacter

 

j'y serais samedi à partir de 11h jusqu'à la fermeture bien sûr !!!

 

bonne soirée à bientôt bizou...zou signature zouzou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ben dis donc, fais pas très beau chez toi !!!!<br /> pour nous c'est soleil et mistral.<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> ah non c'est sûr qu'il ne fait pas bon mettre le nez dehors en ce moment... j'ai remis le chauffage !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as vu sylvie et miss mais qui avait il de beau à voir?<br /> monique la bretonne
Répondre
Z
<br /> <br /> plein de choses et toujours de quoi dépenser sa cagnotte !!! j'avais dit pas de tissus !!! j'en ai acheté quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon salon, à bientôt et bravo à la gagnante une croixpinette à moi...
Répondre
Z
<br /> <br /> et j'ai eu le plaisir de rencontrer Tinou sur le salon ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo a la gagnante de l'invitation, mais pour moi........ tu le sais......... beaucoup trop loin, sinon tu penses bien que j'aurai été interressée.<br /> biz et a bientot
Répondre
Z
<br /> <br /> tant pis ça sera pour une autre fois notre rencontre... bon dimanche bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon salon et beaux achats; bzz
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou Amarie, merci oui la cagnotte est partie en partie... bonne semaine..........<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours