Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 07:38

encore un anniblog à ne pas manquer celui de notre chère Claudine "au fil des fleurs" pour ses 4 ans, elle est aussi dans mes blogs préférés du côté droit par ordre alpha

 

son blog est joliment fait, jaime beaucoup, elle nous offre des grilles et elle en a pour la vente aussi

 

toujours de belles présentations et de belles idées, n'hésitez pas à lui rendre visite par un clic sur l'image ci-dessous pour y accéder en direct

 

4-ans-du-blog-copie-1.JPG

 

 

je vous souhaite une bonne journée bizou...zou BLOG ZOUZOU signature rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'espère que ce cadeau te reviendra !<br /> bises
Répondre
Coucou!<br /> merci pour l'info (mdr)<br /> bisous zou zou
Répondre
Z
<br /> <br /> ah je croyais que tu ne savais pas pour ton anniblog... lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je ne suis pas brodeuse, mais j'y vais quand-même, j'aime bien découvrir.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou tu as raison c'est un joli blog, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bien joli blog effectivement !<br /> bonne chance à toi !<br /> bonne journée !<br /> bises
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espère gagner mais tout le monde a ses chances bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et oui Claudine fait toujours de superbes photos<br /> Bisous et belle journée
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup !!! ça y est tu remets tes articles pour nous tenir informées de tes avancées c'est bien bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours