Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 16:44

je reprends le titre mis sur le blog de KA

 

elle pique un coup de colère

 

pour ne pas dire un coup de g.....

 

elle avait brodé et monté cette petite trousse

 

pour son amie Martyne et elle était attachée

 

oui vous lisez bien attachée sur un stand

 

89095134_p.jpg

 

cette belle trousse a été VOLEE !!!

 

vous vous rendez compte !!!

 

après on dira que les brodeuses ne sont pas respectueuses

 

ça vaut le coup d'en parler et de faire tourner

 

n'hésitez pas

 

allez faire un tour sur le blog de KA

 

yakafaire

 

c'est LA - c'est LA - c'est LA

 

 

bizou...zou

christine5.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Y en a qui ne manque pas d'air, il faut le faire quand même!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> oui Sylviane c'est bien triste, tu fais une expo tu mets tout ton coeur et le reste pour faire de belles créations et hop c"'est volé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
En réponse à ta réponse, tu as tout à fait raison ma chère Christine.<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
L
oh que non !!!!<br /> c'est navrant !<br /> gros bisous
Répondre
L
quelle honte !<br /> elle est bien belle cette trousse, j'imagine le temps passé la confectionné !
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui déjà la broderie c'est long plus les coutures pour l'assembler !!!<br /> <br /> <br /> c'est n'importe quoi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah mais c'est pas croyable ça! rien ne m'étonne plus; mais franchement là c'est quand même fou!<br /> à bientot; bzz
Répondre
Z
<br /> <br /> oui mais moi j'ai du mal à comprendre ce genre de comportement...<br /> <br /> <br /> bizou...zou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours