Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 19:45

4884b73d

nous voyons sur les blogs de très beaux échanges

 

avec Zabelle nous sommes ravies du nôtre

 

quelle belle idée tu as eu là encore une fois

 

20

 

21

 

22

 

père noel traineau

 

un très beau tissu pour faire un... sac peut-être ???

  zabelle 20

 

père noel traineau

 

une tortue j'espère qu'elle me portera bonheur pour 2014

 

message personnel pour mon fils sur la photo

 

 

zabelle 22 montage

 

père noel traineau

 

vous avez vu le Père Noël approche...

 

une belle boîte à musique !!!

 

zabelle 22 montage 2

 

je voulais mettre une vidéo mais j'ai eu un petit souci ...

 

xbear31

 

 

bonne soirée bizou...zou

 

christine par mamietine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
toujours aussi beau cet échange de l'aven.<br /> biz zouzou et un très bon Noel
Répondre
M
on ne maitrise pas tout!!!!!<br /> pour ma part je ne maitrise rien.<br /> jolie ta tortue j ' en ai brode une de chez mamy goz.<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
R
Votre échange est superbe et très sympa.
Répondre
O
Tu es encore bien gâtée !!! Comment se passe le séjour de ton fils en N.C. ? Il doit avoir bien chaud en ce moment !<br /> Bonne soirée...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours