Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 19:19

31050923

 

coucou comment allez-vous ?

 

31050923

 

j'ai pris la photo du paquet 9

 

mais pas celle du paquet 10

 

pour les découvrir cliquez ci-dessous

 

afin d'arriver chez ma ptite Zabelle

 

09 

 

31050923

 

 

hier j'ai donc découvert le paquet numéro 9

 

 

le 9 était dédié à la GOURMANDISE

 

zabelle 09 (1)

 

en voyant la provenance et la couleur

 

j'ai deviné le goût !!!

 

saurez-vous me donner la réponse ???

 

comme c'est Noël il y aura un tirage au sort

 

à vous de jouer

 

tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai mangé le petit du dessus

 

un régal et tant pis pour ma glycémie

 

zabelle 09 (2)

 

31050923

 

 

ce midi j'ai découvert mon paquet numéro 10

 

Isabelle tu me gâtes trop !!!

 

zabelle 10 (1)

 

justement l'autre soir je disais à Adeline de CREADES

 

que j'avais donc une de ses grilles mais que je la broderais

 

avec les fils de Anne So LES FILS A SOSO

 

voyez donc là j'ai les 2 !!! super

 

zabelle 10 (2)

 

 

31050923

 

 

 

je voudrais profiter de cet article pour vous informer

 

de cette action pour les enfants hospitalisés

 

PARTAGEONS LA MAGIE DE NOEL EN TROIS CLICS

 

pere-noel-seul.Jpg

 

perso j'indique l'hôpital Trousseau Kevin a fait un séjour là-bas

 

donc c'est mon côté souvenirs...

 

 

 

31050923

 

 

 

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

bizou...zou

 

christine par mamietine

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, je viens participer à ta devinette , je pense qu'il s'agit de bonbons à l'extrait d'une jolie fleur qui sent bon et qui porte le nom de violette...Je te souhaite de joyeuses fêtes et gros<br /> bisous . A l'année prochaine .<br /> Evelyne
Répondre
M
D'après la couleur je dirais des bonbons à la violette !mon fils adore ça !
Répondre
C
miamiam cela donne envie je dirai bien le réglisse vu la photo !!!!!!
Répondre
C
Pour le gout je dirais réglisse,<br /> bonne journée et bon week end
Répondre
.
Oh les beaux cadeaux !!!! Belle journée, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours