Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 21:20

voilà c'est reparti pour un tour !!!

 

mais quel tour ???

 

il y a un petit peu plus d'un an je vous parlais de mes jeunes

 

ils partaient au pays des kangourous...

 

c'était le 25 mars 2012

 

(un clic ci-dessus pour accéder à l'article)

 

cet après-midi nouvelle séparation...

 

moment un peu difficile quand même

 

vous dire le contraire serait mentir !!!

 

ils sont repartis pour l'Australie quelques mois

 

je leur souhaite un bon vol

 

et de bonnes vacances

 

avant d'aller encore plus loin

 

Nouvelle Calédonie en vue

 

afin d'y trouver du travail pour x mois ???

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

a bientôt

 

prochain rendez-vous le pique-nique des brodeuses

 

bizou...zou

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Comme je te comprends, j'ai les mêmes à la maison (enfin en vadrouille)!!!!!! Mais ils sont heureux comme ça alors on fait avec. Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou ... oui tu as raison ils voyagent et vont bien alors c'est tant mieux<br /> <br /> <br /> bizou...zou même en retard sur mes propres com !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ! oui que je te comprends.... mais que veux tu il faut que jeunesse se passe et tout se passe bien ! donc... à eux l'aventure ! bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> je sais que tu me comprends tu as aussi chez toi...<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien depuis mai ton dernier article<br /> <br /> <br /> plein de bizou...zousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un crève coeur de les avoir si loin !<br /> je t'envoie tout mon soutien et de très très gros bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Lolo c'est gentil mais passer par la région parisienne ne me réussi décidémment pas si tu vois à quoi je fais allusion... encore et encore !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te stabilises plein de bizou...zousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Zouzou,,,Merci pour ta visite chez moi,,,je suis contente que mon p'tit coeur de Provence t'ai plu,,,Tes enfants sont indépendants c''' bien ,,,mais pour nous parents c''' la<br /> tristesse,,,Mais il faut mieux les voir comme cela,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou et merci de ton com... oui j'ai beaucoup aimé ta broderie<br /> <br /> <br /> nous avons de plus en plus de jeunes qui partent voir ailleurs si l'herbe est plus verte, c'est comme ça, enfin grâce à internet nous aurons des nouvelles quand ils seront en nouvelle calédonie<br /> parce que là on a reçu un message sur le portable<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Après l'Australie de prochaines vacances sont à envisager pour vous deux en Nouvelle Calédonie.<br /> Bisous.<br /> Annie
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui tu as raison Annie, on va pouvoir se parler à nouveau par skype quand on sera connectées toutes les deux...<br /> <br /> <br /> bizou...zou à très bientôt merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours