Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 00:21

vous connaissez sûrement les macarons de Catherine Martini, c'est une personne que j'adore et que j'ai plaisir à rencontrer sur les salons

j'ai craqué pour un de ses badges sur le salon "aiguille en fête" 2009, et tout simplement elle m'a mis un aimant derrière pour que je puisse avoir mon aiguille sous la main (si je puis dire) en permanence sans la perdre !

vous connaissez aussi Cécile Pozzo di Borgo de Aziliz, qui sera une des créatrices sur le mini-salon expo de Plomelin

et voilà un bébé commun : un livre qui sortira le 16 novembre ! ah zut le salon sera avant il faudra attendre pour l'avoir !!!

"gourmandises à broder et à coudre"

allez faire un petit tour sur le blog de Catherine... Kti je t'embrasse...

bizou...zou à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il a l'air pas mal ce livre. Vivement sa paraution. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai hâte de le voir aussi ! je ne sais pas coudre... j'ai besoin de prendre des cours !<br /> <br /> <br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle<br /> je te souhaite un bon week-end malgré la fraicheur !!!!<br /> Je vais être absente un moment de mon blog ,mon beau père ayant de gros problèmes de santé , nous allons souvent le voir à l'hopital qui est à 100km de chez nous , et avec mon travail en plus , je<br /> n'ai vraiment plus beaucoup de temps libre...Une amie continuera a mettre sur mon blog , images et créas que je lui ai préparé...<br /> je t'envoie de gros bisous<br /> A bientôt<br /> mamietitine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou mamietitine... je te souhaite de mon côté un bon courage car faire de la route et avoir une personne proche malade cause beaucoup de soucis... plein de gros bisous aussi pour toi sois<br /> prudente ! zouzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> Tu es la 1ère à m'interroger sur le gries prei. C'est une sorte de pudding à la semoule très fine. Presque une bouillie. J'achète ça en Allemagne dans un pot d'un litre et je le fais légèrement<br /> réchauffer au micro-onde. J'adore ! Quand à la cannelle, il s'agit de l'odeur des bougies pomme-cannelle, donc plus une odeur qu'une saveur. Mais je ne suis pas contre un soupçon de cannelle sur la<br /> tarte aux pommes.<br /> Concernant mon colis, il me reste encore un article à ajouter.<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ah ah tu me mets l'eau à la bouche avec ton gries prei ! oui bon la cannelle ok mais un soupçon comme tu dis, sinon moi j'ai d'autres préférences en bougies comme fruits rouges, mon homme<br /> rentre ce soir je lui demanderais d'aller à la poste pour moi car ce qui est pénible c'est que j'ai les mêmes horaires... alors c'est toujours difficile d'y aller ! bon dimanche à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un ouvrage bon pour le régime !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ça pas de problème c'est du à volonté !!!!!!! bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Christine, un régal de broder des gourmandises, je file découvrir ce blog, merci pour le lien Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et comme dis Christelle celles-là ne font pas grossir !!!!! bon dimanche à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours