Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 07:38

encore une fois je suis allée à un concert de Nolwenn Leroy, je vous mets quelques photos...

 

2012-09-22-meaux--11-.JPG

 

 

2012-09-22-meaux--12-.JPG

 

2012-09-22-meaux--14-.JPG

 

 

j'aime les ours, bon c'est comme ça... je vais vous présenter mes petits derniers

 

ce sont surtout les ours Bukowski que j'aime et chaque ours de leur production porte un nom, sauf que voilà celui-ci a perdu le sien !!! si vous le connaissez peut-être pourrez-vous me le communiquer

 

2012-09-30-plomelin--3-.JPG

 

en balade sur Amboise j'ai craqué pour Nils Bukowski

 

2012-09-30-plomelin--1-.JPG

 

toujours dans la même ville j'ai vu celui-ci dans une boutique super top, je ne sais plus le nom c'est dans la rue piétonne, bref je l'ai donc baptisé Amboise !!!

 

2012-09-14-Amboise--1-.JPG

 

 

il est mimi non ?

 

 

2012-09-14 Amboise (2)

 

 

en rentrant j'ai donc décidé d'emmener Nounours chez Annie de Boutons et Dentelles à Quimper, il était nu comme un vers, c'était indécent pour lui !!!

nous avons donc choisi un petit gilet qui allait bien avec son teint comme dit Annie, ne riez pas ce n'est pas si évident que cela... une petite broderie faite spécialement pour lui sur son gilet, un petit bouton et un petit ruban et hop le voilà reparti pour des années !!!

 

 

2012-09-30-plomelin--6-.JPG

 

il avait une oreille abîmée une intervention s'imposait... Annie m'a gentiment proposé de l'opérer pour lui recoudre son oreille, ce qui fût fait avec dextérité merci encore...

il est trop beau non ?

 

2012-09-30-plomelin--4-.JPG

 

 

 

et voilà les trois petits derniers, je dis bien derniers parce que j'en ai d'autres bien sûr !!!

 

 

 

 

2012-09-30-plomelin--2-.JPG

 

 

 

bizou...zou BLOG ZOUZOU gif animé

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Adorables tes oursons, adorables, christine.
Répondre
Z
<br /> <br /> oui je les trouve bien sympas... là ils se chauffent sur un radiateur ...<br /> <br /> <br /> bizou...zou christinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes oursons sont trop mignons. J'en ai également quelques jolis.<br /> Le concert devait-être super. Et la photo, quelle chance. J'aime beaucoup l'album " Bretonne " de Nolwenn Leroy et je suis impatiente de découvrir le dernier. Cela me changera des " 1 Direction ",<br /> dont Laura est fan et qui passe en boucle dans ma voiture !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime la marque bukowski tout particulièrement... concert sympa tu m'étonnes que les chanteuses "françaises" te changent lol.... je suis passée par là aussi !!!<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
L
dis donc tu deviens une star!!!<br /> superbes tes ours; j'en ai qq uns aussi<br /> merci pour william<br /> bzz
Répondre
Z
<br /> <br /> mon préféré reste Jacques... j'avais mis une photo avec lui aussi me semble-t-il ?<br /> <br /> <br /> ah oui cher William et ton carnet à spirales... le nounours connait tous mes secrets d'enfance le vrai nounours celui qui a son petit gilet pour le protéger du froid<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> MERVEILLEUSE NOLWEN ..........<br /> Et ces "petits Mignons" - ADORABLES -<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
Z
<br /> <br /> elle a été très sympa elle a sorti son nouvel album, oui ils sont mignons mes oursons bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super la photo !!!!<br /> Parfois, j'achète des ours lors de brocantes, quand il me font de l'oeil !!!<br /> Les miens ne sont pas encore habillés....snif !<br /> Bisous tout plein.
Répondre
Z
<br /> <br /> je n'achète en général qu'une marque bien précise voire deux, celui qui est habillé c'est le mien usé, usagé, bref il a vécu avec la petite Christine...<br /> <br /> <br /> bon dimanche bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours