Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 20:06

juste pour vous montrer nos Pâques...

 

ce que nous avons offert à nos futurs voyageurs à ce moment-là, ceux qui fréquentent les salons reconnaîtront une spécialité du "comptoir du cacao" c'est un régal...

 

DSC01780

 

 

de leur côté ils ont offert à M.Zouzou un animal en chocolat

et moi un poisson (mon signe)

 

DSC01766

 

avez-vous remarqué ?

il commence à fondre... il faisait tellement chaud à ce moment-là...

 

DSC01765

 

DSC01764

 

il vous fait envie ?

il n'y en a plus !

comment voulez-vous que j'y arrive ...

 

 

je vous souhaite une bonne soirée bizou...zou à bientôt BLOG ZOUZOU signature rose

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou<br /> une petite pause dans le jardinage pour venir<br /> te souhaiter un super beau weekend du 1er Mai..<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou Mamietitine je ne t'oublie pas, des tas de choses s'entassent sur le bureau... mais ton adresse est toujours là...<br /> <br /> <br /> ici pas de jardinage il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille<br /> <br /> <br /> on se croirait en automne !!! bon dimanche à toi plein de bizou...zousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés trés appétissants tous ces chocolats!!!!!! Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> très très bons... tu vas bientôt récupérer ton fiston, si tu lis tes mails préviens-moi...<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui je compatis .... lol hum mais comment ne pas manger ce petit poisson aussi ! gros bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ça je n'ai pas pu l'éviter il y a eu collision !!! alros c'est la course chez toi ??? c'est passé à la télé<br /> <br /> <br /> bon dimanche bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
que de chocolat !!!! adieu la ligne et le régime mais tu as raison qui pourrait résister devant tant de bonne choses.<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> oui adieu la ligne !!! elle est loin ma ligne et je ne sais PAS résister !!! bonne promenade bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
très appétissant ce poisson!!
Répondre
Z
<br /> <br /> oui il était extra !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours