Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 20:29

je profite de mettre mon blog un peu à jour

 

car je sais que je le délaisse fortement

 

et pourtant il s'en est passé des choses en presque un an !!!

 

comme je vous l'ai écrit nous sommes allées en virée

 

à Moncoutant...

 

de belles rencontres

 

moncoutant-2012-zouzou-et-isabelle--2-.jpg

 

hormis ma ptite Zabelle qui faisait partie de l'équipée sauvage...

 

il y avait Vava, Tinou et Margaux future grande fleuriste...

 

sniff Vava tu ne viens pas nous voir à Plomelin !!!

 

cupcakes

 

 

 

DSC02865.JPG

 

nous avons également rencontré Marguerite

 

qui était venue de Milizac (salon en 2014)

 

donc un peu plus de route que nous

 

et l'aller-retour dans la journée !!!

 

 

cupcakes

 

 

 

 

nous avons été très bien accueillies

 

par les organisatrices de ce salon de Moncoutant 2012

 

un lien pour leur blog

 

clic

 

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

bizou...zou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
joli reportage!!
Répondre
Z
<br /> <br /> je vais en mettre d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un bien bon souvenirs à chaque fois ce salon !!<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> et comme les fois où on se voit !!! bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu promènes beaucoup Zouzou !!! ton expo approche as tu fini tous tes cupcakes ???<br /> je râle vraiment que tu sois trop loin... mais ce sera pour une prochaine fois
Répondre
Z
<br /> <br /> oui les cupcakes sont terminées depuis longtemps sur ma nappe ça fait sympa<br /> <br /> <br /> la prochaine fois dans deux ans !!! prévoit ton billet pour venir avec Agathe...<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui, snif comme tu dis et cette fois de façon sûre je ne pourrai pas être là, la famille de Yan sera à la maison pour 15 jours, donc, maintenant c'est sûr !<br /> je verrai avec bonheur les articles des unes et des autres<br /> Bises<br /> Vava
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ben zut alors... tu vas manquer !!! bonne soirée bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours