Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 23:33

ce soir j'ai téléphoné à mes parents pour prendre de leurs nouvelles, ils sont loin de moi...

 

j'ai été très touchée par ce que ma mère m'a dit car aujourd'hui mon père a fêté quelque chose avec elle :

 

bon il est parti marché comme d'habitude puisque à 95 ans le vélo c'est terminé pour lui, et il a dit qu'il prendrait le pain toujours comme d'habitude

 

ce midi ils ont déjeuné puis au dessert il a sorti du réfrigérateur une bouteille de coteau du layon (chateau du fresne) et deux gâteaux pour fêter son retour en France

 

voilà 65 ans aujourd'hui qu'il est rentré d'Allemage via l'Angleterre... et il a décidé de l'arroser !!!

 

c'est tout pour ce soir mais je voulais juste vous faire partager ce petit moment de bonheur

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours