Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 08:00

oui merci S... car il y en a plusieurs !

d'abord à Isabelle qui m'a offert ce pinkeep parce que je lui ai ramené de la toile du salon créativa de Nantes, avec une très belle initiale (la mienne...) je n'ai pas pris le verso en photo c'est un beau tissu fleur dans les tons roses

2010-11-08 Plomelin

 

à Valérie car elle m'a donné une boîte à trésors qui appartenait à sa maman, avec à l'intérieur de la toile à broder, plein de bobines de couleurs pour Jeannine... afin qu'elle fasse encore plein de couture ! des livres, également plein de fil pour crochet que j'ai fais suivre de sa part à Guylaine,

et du fil de chez Marion qui sera présente sur le salon des brodeuses de Plomelin (du 10 au 13 novembre 2011)

2010-11-09 12 Plomelin

 

et à Dominique qui avait proposé de nous initier au cartonnage, ça c'était en novembre...

2010-11-27 Plomelin

 

je vous souhaite une bonne journée BLOG ZOUZOU signature rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> oh lala !! bien gâtée dis donc !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Christine<br /> de jolis ouvrages et beaux fils !!<br /> bon après midi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui de très belles cartes, et là je m'apprête à mettre les dernières arrivées<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien belles choses dis donc<br /> bonne journée<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est beau tout ce qui est arrivé ! nous avons un soleil magnifique sur quimper..........<br /> <br /> <br /> à bientôt ! bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ce sont de très beaux cadeaux.<br /> bonne journée et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ton petit mot direct sur la messagerie... encore quelques cartes à mettre<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours