Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 13:36

l'atelier de broderie de l'amicale laïque de Plomelin organise une expo de broderie mini-salon "fait main" avec des exposants création et mercerie

à cette occasion Isabelle, Martine et Christine sont allées à Trégunc pour rencontrer Maryline Deneuville qui sera l'invitée d'honneur cette année

vous pouvez voir quelques photos sur le blog de ISABELLE

Maryline m'a donné des boutons "halloween"

2010-10-27-Tregunc-copie-1.JPG

pour aller sur une broderie en cours d'après une grille de LILI.HR que j'ai eu le plaisir de rencontrer à l'AEF sur le stand de Anne-So

2010-10-30-Quimper-copie-1.JPG

nous remercions Maryline pour son accueil

je vous mettrai la liste des participant(e)s avec le lien vers leurs sites

 

connaissez-vous Klepto le chat ?on dirait ma Dune qui aime déplacer le linge...

 

bon dimanche à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah, c'est génial, l'année dernière nous étions en vacances à Trégunc et j'ai fait la connaissance de Maryline. j'ai moi aussi passé un long moment dans sa boutique. Elle est trés sympathique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui très sympa Maryline, alors tu reviens quand dans le finistère ???<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance également!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu pourras nous rendre visite lors du salon si tu le souhaites puisque Anne So y sera comme créatrice du 10 au 13 novembre 2011<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben oui je serai normalement installée; alors pourquoi pas<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui le chat c'est incroyable......<br /> c'est quand l'expo ?<br /> bzz et bon dimanche<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> du jeudi 10 au dimanche 13 novembre 2011, tu seras arrivée en bretagne alors pourquoi ne pas programmer un petit tour sur quimper ?<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours