Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 19:24

un peu tard pour la Sylvie "la cousette de Zébuline"

mais peut-être pas trop tard !!!

à Kutzenhausen du 1er au 4 novembre 2012

 

flyer-kutzenhausen-2012-aaa8d506.jpg

 

Catherine et Patrick
ainsi que
seront à Hardelot les 10 et 11 novembre 2012
catherine novembre 2012-copie-1
Anne So "les fils à Soso" et Rémy ?
seront à Moncoutant les 10 et 11 novembre 2012
550800_532423570108476_221645770_n.jpg
Virginie "le petit point compté" sera à Rennes
du 15 au 18 novembre 2012
Anne So "les fils à Soso" et Rémy
seront à Paris du 21 au 25 novembre 2012

SALON-CREATIONS---SAVOIR-FAIRE 2251688240395366724
Cath "chouett'alors"
sera à Bazas du 21 au 25 novembre 2012
bazas.jpg
Carole "joli tambour création" sera à Evian
les 24 et 25 novembre 2012
Affiche-Evian.jpg
bonne soirée bizou...zou
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as bien raison , il te va très bien et je suis contente que tu l'apréci autant !<br /> bisous
Répondre
L
tout à fait çà !<br /> mais bon temps qu'il me reste du boulot je ne vais pas me plaindre !<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> tu as raison pour le boulot, merci pour la boîte et je verrais Vava demain notre wonderwoman... j'emmène ton châle avec moi en week-end... je vais frimer !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Zou,<br /> Suite à ton commentaire sur mon blog au sujet du tuto, j'ai essayé de te l'envoyer sur ta messagerie mais le message m'est revenu - Tu peux à ton tour m'écrire pour l'obtenir :)))<br /> A bientôt et Bravo pour tes jolis ouvrages !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou Mamilou et merci pour cet essai d'envoi de tuto, merci pour ton com c'est gentil, je vais m'empresser de t'écrire pour t'envoyer mon adresse mail<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bizou...zouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle<br /> <br /> c'est du fond de mon lit , coincée , mal au dos...que<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche...<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
Z
<br /> <br /> comment vas-tu ??? est-ce que tu as réussi à bouger un peu quand même ??? bon week-end plein de bizou...zouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci pour l'info mais c'est trop loin jejeje<br /> Bonne journée
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui c'est sûr que pour toi ça fait très loin... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours