Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 20:23

oui voyage voyage, ce petit article je l'écris pour toi notre "Coco nationale" qui nous a tant fait rire !!!

 

le jour du mariage de Sabrina quand tu as taché ta belle robe en mettant du parfum dessus

le jour de mon déménagement où vous, toutes les copines de train, vous êtes venues me faire la surprise de me dire au revoir à votre manière avec vos cadeaux, la première que j'ai vue arriver c'est toi à part Martine et Annie qui étaient déjà là à m'aider pour le ménage ! je me suis dit mais qu'est-ce qu'elle fait là Coco ??? et là nous avons encore bien ri à table...

lors de nos voyages en train, la fine équipe, les gens qui étaient à côté de nous profitaient de nos fous rires quand tu sortais les derniers dessous que tu t'étais achetés... ou alors des fois quand on parlait vraiment fort ce qui était quand même presque tous les jours !

je ne retiendrais de toi que tous ces bons moments et pas les autres, quand par exemple tu appelais tard à la maison...

 

je sais quand je venais en région parisienne je ne suis venue te voir qu'une fois... et les dernières fois je suis allée voir ma grande Christine, ou Guylou que je n'avais pas vues non plus depuis longtemps !

je t'ai eue au téléphone il n'y a pas si longtemps que ça... tu avais rencontré quelqu'un et tu espérais que ça marcherait...

 

oui notre "Coco nationale" je penserais une dernière fois à toi jeudi à 14 heures...

 

la gorge nouée à faire mal en rentrant en voiture cette fin d'après-midi je l'ai eue...

je t'embrasse Coco !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours