Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 15:00

une pensée toute spéciale aujourd'hui pour Guylaine, mon amie Guylou

 

2003-09-07 Guylou Flins

 

c'est un cadeau reçu de sa part lors de mon départ de la région parisienne, mes "copines de train" qui en fait sont des amies même si on ne se voit pas souvent !

 

elles m'avaient fait la surprise de débarquer à la maison les bras chargés de cadeaux et de leur amitié...

 

 

merci encore plein de bizou...zouxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est une belle amitié. Il est adorable ce minou. Bises
Répondre
C
très beau cadeau!!
Répondre
J
j'adore !!!!! et pourtant, je ne suis pas une fan des chats ....<br /> biz
Répondre
M
Tout mimi ce chaton !!!<br /> Bisous
Répondre
L
une très jolie broderie; bzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours