Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 05:00

à tarder pour écrire mes articles je vais essayer de ne pas vous montrer deux fois les mêmes choses !

une petite Amy est arrivée dans la famille de Soizic qui a pris un grade de plus "grand-mère"

j'ai donc brodé ce protège carnet de santé

2011-02-11-003-Amy.JPG

2011-02-11-002-Amy.JPG

pour faire les boutons j'ai mis des petites perles de rocaille

2011-02-11-001-Amy.JPG

 

en début d'année Morgane a eu 18 ans, alors bien sûr ça se fête me direz-vous !

c'est ce que nous avons fait avec la bande et les maris

pour l'occasion je lui ai offert ce petit tableau dont je dévoilais une partie dans cet article, je remercie Dominique pour m'avoir offert cette grille de Zaza Picque

il a été terminé et encadré grâce aux conseils avisés de Evelyne P.

2011-03-05-001-Morgane.JPG

 

et justement comme il y a un moment que Evelype P. m'a gâtée aussi pour mon anniversaire, oui je vous le dit un métro de retard ! voici ce que j'ai reçu et j'en profite pour l'embrasser car elle fait partie de mes abonnées

2011-04-25.jpg

des boutons, des rubans, du fil et de la dentelle ainsi qu'une grille de Zaza Picque intitulée "le petit nécessaire"

DSC00962.JPG

c'est tout pour aujourd'hui mais pas tout pour les cadeaux !

bonne journée à bientôt signature zouzou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tes broderies sont superbes. J'ai moi aussi brodé les petits chaussons il y a quelques temps sur une boîte. Tu as reçu de bien jolis cadeaux. Désolée de répondre aussi tard mais en ce moment je<br /> reçois les notifications de message avec plusieurs jours de retard. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ne t'inquiète pas pour les réponses tardives, moi je suis des fois plusieurs jours sans aller sur mon blog mais je vois quand même les commentaires<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour Christine<br /> justement Morgane me disais ce week end que grace a ton cadeau avec le charme "chance"<br /> elle en a eu car elle a trouvé un patron pour son BP<br /> elle t'en remercie et moi aussi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah je suis contente si ça lui a porté chance... c'était fait pour...<br /> <br /> <br /> gros bisous à ce soir pour ciné / resto...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> felicitations à Soizig ! une grand mère qui lui souhaite plein de bonheur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu fais un beau cadeau de naissance et tu en reçois un tout aussi beau,l'équilibre est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui tu as raison équilibre parfait dans les échanges, et puis j'ai vraiment été gâtée pour mon anniversaire, et j'ai encore des photos à mettre de ce que j'ai reçu<br /> <br /> <br /> bonne nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho et bien dis donc c'est la hotte du père noel..... j'aime bcp les grilles de zaza pique<br /> joli carnet de santé et un prénom très joli;<br /> bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je ne connaissais pas zaza picque mais j'avoue que depuis la coiffeuse j'ai appris à la découvrir et elle a des grilles bien sympas<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Zouzou7829
  • : point de croix, les films que j'aime, apprentissage photos...
  • Contact

bienvenue chez moi

articles ci-dessous

031ba.gif

Recherche

musique Noël

 

Archives

les exposants 2013

vendredi / samedi / dimanche

Bernadette Baldelli

Créades

IdéeCréation

France Broderie

La Cousette de Zébulines

Le Comptoir d'Eugénie

Le Jardin d'Emilie

Les fils à Soso

Tom & Lily

 

présence amicale

Les Fanfreluces de Mary

sur le stand de Zébulines

 

vendredi

Les Fées Bouclettes

 

samedi / dimanche

Les points de croix de Mary

Marie-Thérèse Saint-Aubin

 

 

 

 

la météo chez moi...

la météo chez eux...

+28
+28°
+22°
Nouméa
Dimanche, 17
Prévisions sur 7 jours